Les paradis perdus est le premier single d'un album éponyme sorti en 1973. Ce disque est le fruit d'une première collaboration entre Christophe et Jean-Michel Jarre. L'album est un succès. Il est par ailleurs considéré comme l'un des plus marquants du rock français. La chanson quand à elle est une ballade de près de 7 minutes, inspirée de la musique des groupes anglais. Son final rock'n'roll et dissonant participe à l'originalité du titre maintes fois repris en France comme à l'étranger. Partez à la recherche des Paradis perdus avec notre partition piano du titre de Christophe.
Paroles | Jean-Michel Jarre |
---|---|
Musique | Christophe |
Instrumentation |
Piano Chant |
Nombre de pages | 7 |
Avis clients (34) | 4,9 |
Super, merci !
parfait
Les doigts ne sont pas indiqués comme ils l'étaient pour le prélude n°1 de Bach. Dommage !
parfait
trop simplifiée
merci
Parfait
Je vous remercie infiniment . A bientôt!
J'ai voulu convertir en PDF et la partition s'est perdue je ne sais où...
merci de votre bienveillance et efficacité, Veuillez excuser mon impatience devant ce problème très vite réglé par vos soins.
Tout est parfait. Merci.
Impeccable j'ai pu mettre les partitions directement dans mon Drive.
Bravo quick partition
Bonjour,
toutes les pages sont bien imprimées.
Merci
Cordialement
JP HAUDEBOURG
Comme par miracle , la partition s'est affichée ...... génial !!
Bravo pour le relevé de la coda pour le final ! Pas simple de trouver avec ce chromatisme dissonant .( Excellente oreille !!! ) .
Bravo et Bon courage pour tout !
Doudou
Rapide, facile, beaux arrangements
OK; RAS
très bien
SUPER
Sehr glücklich
super
merci
tres tres tres tres bien
Merci beaucoup d'avoir remis la partition
très bien, merci
Top !
CORRESPOND A MES ATTENTES
Très bon support
tjrs impecc!!!!
bonjour,
parfait comme toujours.
Bien cordialement Gerard.
Impeccable !
Pas évident pour moi d'imprimer la partition en pleine page avec le PDF en A4 la premiere fois que je vais sur votre site. Il faut apparemment passer par l'étape impression de l'imprimante et choisir à ce moment là.
La nécessité du flash est difficilement compréhensible avec la diffusion des tablettes apple qui l'interdise et le fait que l'HTLM5 le rende maintenant totalement obsolète (en 2015 )
Bravo à votre site pour l'accès immédiat aux partitions des auteurs et la réactivité de votre aide en ligne
merci beaucoup!
super partition!
Yess I love Christine dans the Queens version