Chanson phare du répertoire de Marc Lavoine, Chère amie est parfois sous-titrée Toutes mes excuses. Elle parait pour la première fois sur l'album Les amours du dimanche en 1989 puis figurera sur de nombreux albums de reprises. Habitué des chansons sentimentales, l'artiste évoque cette fois-ci l'amour contrarié, avec un morceau en forme de lettre et tout en mélancolie. L'accompagnement au piano se fait lancinant. Découvrez notre partition de ce succès de Marc Lavoine.
Paroles | Marc Lavoine |
---|---|
Musique | Fabrice Aboulker |
Instrumentation |
Piano Chant |
Nombre de pages | 4 |
Avis clients (24) | 4,8 |
Procédé rapide et efficace !
comme d'habitude ...parfait
Très bien
Je suis très contente. la partition est parfaite.
Partition Top !
Partition imprimée, impatiente de la jouer quant à l'Assistance technique elle est au top!
Merci
impeccable
Super simple tip top
Impression impeccable.
Der Ausdruck erfolgte einwandfrei. Der Bezahlvorgang über PayPal war etwas schwierig. Beim zweiten Wiederholung klappte es sofort.
Un grand plaisir que d'avoir cette partition, merci.
La chanson chantée par Mokaiesh change de tonalité à plusieurs reprises. La partition ne le propose pas. c'est dommage.
partition très claire
super!!!! j'ai hate de la jouer...
Bonjour du Canada!!!!
Très bien !!!
Merci pour cette superbe chanson... Ca va être un plaisir de la jouer au piano !
bonne partition.
Cette chanson est merveilleusement interprétée, aussi, par Cyril MokaieshrnC'est grace à lui que je l'ai connuernBonne journée
belle partition, nette, bien imprimée et surtout complète ! 9a fera un heureux. et ceux qui écouteront
merci pour ces retranscriptions de qualité!
Efficace, rapide, optimal. J'adore.
trés touchant
bon ecriture de la chanson originelle