Partitions de Lady Gaga

Lady Gaga

Stefani Germanotta est née à New York n 1986. Elle est attirée très jeune par le piano, elle compose ses premières ballades dès l'âge de 13 ans. Sa carrière musicale débute sur la scène du Lower East Side où elle chante avec le groupe Mackin Pulsifer et SGBand. Le producteur Rob Fusari qui l'accompagne sur ses premières chansons l'a surnomme Gaga en référence à la chanson de de Freddy Mercury. Ce nom de scène lui est restée.
Lady Gaga commence à écrire pour d'autres artistes tels que Fergie et Britney Spears ainsi que Akon qui lui propose alors de produite son premier album. The Fame parait en 2008. Sa réédition l''année suivante est portée par le tube Bad Romance. 2010 apporte le triomphe avec les récompenses de Meilleure chanteuse internationale, Meilleur album international et Révélation internationale de l'année remportées à la cérémonie des Brit Awards à Londres. La carrière musicale de la chanteuse est lancée. son style glam rock unique est plébiscitée autant que sa puissance vocale.
Retrouvez ci-dessous les partitions piano des titres Alejandro et Poker Face comptant parmi les plus grands succès de la chanteuse. Découvrez aussi Hold My Hand, extrait de la BO du film Top Gun Maverick.

pochette - Alejandro - Lady Gaga

Alejandro


Piano/Chant/Accords

pochette - Hold My Hand (Top Gun : Maverick) - Lady Gaga

Hold My Hand (Top Gun : Maverick)


Piano/Chant/Accords

pochette - Poker Face - Lady Gaga

Poker Face


Piano/Chant/Accords