Chercher une partition...

Partitions de Loïc Nottet

Loïc Nottet

Chanteur et danseur passionné, Loic Nottet se révèle au public en 2014 à l'occasion de sa participation à l'émission The Voice Belgique. Arrivé second au terme du concours, le jeune artiste se produit en concert et se fait remarquer avec sa reprise de Chandelier, le tube de Sia. C'est alors qu'il signe avec le label Sony Music Entertainment. Dans la foulée, Loïc Nottet est choisi pour représenter la Belgique au concours de l'Eurovision 2015. Le morceau qu'il interprète alors Rythme Inside est un single qu'il compose pour l'occasion.

Parallèlement à la chanson, Loïc Nottet est bon danseur. Celui que l'on surnomme Le Billy Elliot de Charleroi s'illustre dans cet art lors de la saison 2016 du show Danse avec les stars.

Fort d'une nouvelle popularité, l'artiste annonce la sortie de son premier album porté par le single Million Eyes. S'en suivent un second opus Seltocracy puis l'album Sillygomania, pour présenter ce dernier Loïc Nottet choisi la chanson Mr/Mme, un titre confession à découvrir.

pochette - Million Eyes - Loïc Nottet

Million Eyes


Piano/Chant/Accords

pochette - Mr/Mme - Loïc Nottet

Mr/Mme


Piano/Chant/Accords